NOTRE HISTOIRE

 

Passionnée de joaillerie, Diane Neuville a fait ses armes durant plusieurs années dans les plus grandes Maisons de joaillerie, en marketing, évènementiel et communication, avant de se lancer le défi de créer une marque à son image. Les pierres d’Anna est née de sa fascination pour les pierres de couleurs et de son attachement au monde des enfants, elle-même maman de deux enfants.
                      
« J’ai toujours été émerveillée par l’univers enchanté des enfants, très coloré, d’une imagination débordante et sans interdits. »
                     
Fascinée par la magie et la beauté des pierres de couleurs, ainsi que par le travail d’orfèvre des artisans joailliers, Diane Neuville suit des formations de dessin joaillier et de CAO à la Haute Ecole de Joaillerie de Paris, afin de mieux appréhender le processus de fabrication. Elle dessine ses premières pièces à la naissance de sa fille Anna, fait le tour des ateliers joailliers parisiens et rencontre Didier, artisan Joaillier, formé à la création de pièces de haute joaillerie. Chaque pièce est ainsi entièrement créée à Paris, selon la tradition joaillière, garant d'une haute qualité.